Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Ricard Immobilier, Agence immobilière LES PAVILLONS SOUS BOIS 93320

L'actualité de CENTURY 21 Ricard Immobilier

FIBRE OPTIQUE AUX PAVILLONS SOUS BOIS

Publiée le 03/02/2015

LE DEPLOIEMENTT DE LA FIBRE OPTIQUE CONSULTER LA CARTE : http://www.les-pavillons-sous-bois.fr/Services-en-ligne/Espace-documentaire/Documents-a-telecharger/Divers/Deploiement-de-la-fibre-optique-2014

 

voici les secteurs concernés : 

Secteurs 24 (allée des Archers et Chevalier de la Barre*), 22 ( avenue du Président Wilson*), 21(allée Paul-Lafargue*), 14 (avenue Henri-Barbusse*)

*Attention : le secteur ne couvre pas systématiquement la rue

Le foyers qui appartiennent à ces secteurs sont potentiellement éligibles à la fibre optique et peuvent prendre contact avec les opérateurs pour demander le raccordement final.

Une seconde étape est actuellement en cours de réalisation et prévoit la pose de 7 armoires.

Secteurs 30 (allée du Colonel Fabien*), 25 (allée Emile-Zola*), 23 (allée Jules-Auffret*), 20 (allée Paul-Lafargue*), 13 (allée Jean-Baptiste-Clément*), 7 (allée de la Maison-Blanche*), 4 (avenue Franklin, allée Etienne-Dolet*).

Ces secteurs seront éligibles à la fibre optique 3 mois après la fin de la pose des 7 armoires, c'est à dire à la fin du premier trimestre 2015.

Le déploiement des autres secteurs sera communiqué dès lors que la société SFR aura arrêté le calendrier des prochaines étapes.

 

Notre actualité